Au programme, un voyage spatiotemporel, à la recherche d’une beauté unique, faite de lignes géométriques, d’éléments urbains et d’ambiances futuristes.
« Nous sommes ravis et heureux de travailler avec Printemps. Je suis fier d’avoir été choisi par leurs équipes mode pour faire partie de ce projet qui sera sans aucun doute un grand succès. Avec Printemps, nous avons trouvé un partenaire qui partage les mêmes valeurs d’inclusivité, d’exclusivité et de la bienveillance « a expliqué Dawei Sun, designer de la griffe DAWEI.
DAWEI arrive sur Printemps avec son élégance facile et sa touche street pour une expérience du luxe en ligne, un nouveau regard sur la société reposant sur trois principes.
Le premier, l’inclusivité, une invitation libre à participer à la mode Printemps avec un casting reflet de la réalité ; des modèles de tous horizons, de morphologies et d’âges variés. Le second, l’exclusivité se manifeste plus classiquement en présentant 42 marques vendues uniquement sur le site comme DAWEI, Vivienne Westwood, Charles Jeffrey Loverboy, Palomo Spain, Universal Standard ou Thierry Mugler. Et enfin, dernier pilier, la bienveillance, visant à prendre soin des clients via des marques respectueuses de la nature et/ou durables mais aussi avec des packaging éco-responsables.